Souvenez vous, au début de l'aventure il me fallait 12 personnes... (des fois ça me rappelle quelques choses...)(mais quoi?)
Comme je n'avait pas réussi à atteindre mon chiffre d'affaire j'avais presque failli mettre la clé sous la porte, pensant bêtement que l'offre répondait à la demande et qu'a cet endroit je m'était peut être tout simplement trompé (et oui celà n'arrive pas qu'aux autres de se tromper).
Un de mes objectifs était de finalisé un spectacle que j'avais déjà conçu en d'autres lieux.
Mais ils n'y avait pas que celui là. Promouvoir l'accès à la culture aux espaces scéniques et à la création en est un autre,valoriser les personnes dites handicapés mentales, offrir un outils d'épanouissement personnelle encore un autre, utiliser les représentations théâtrale pour améliorer l'image que la société a des personnes touchés par la déficiences et j'en passe son autant de raison de persévérer....(en même temps ça me rassure).
J'avais donc changer de cap et une nouvelle création voyait le jours.
En novembre, Thibaut, un des premiers colons du monde du Troisième Rideau tirait sa révérence pour pouvoir s'occuper de lui d'une manière plus sereine (j'espère ne pas avoir utilisé le mot rigueur trop souvent)
Et puis l'équipe c'est retrouvé à Neuf, ce qui a rendu le travail de création neuf fois plus intéressant.
En juillet, bien qu'il nous aimait bien, Bence à préféré suivre sa famille qui déménageait (ça se comprend). Loin du monde du Troisième Rideau j'espère qu'il trouvera refuge dans un projet théâtrale à la mesure de son talent.
Donc aujourd'hui le bon chiffre est huit, une équipe de 8 comédiens beaux et volontaires
jeudi 29 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire