Etre touché par un handicap ou ne pas Etre... est ce un choix ?
Ici le monde du spectacle rejoint le fameux monde du milieu protégé en un endroit nommé Troisième Rideau.
Un projet anodin et pour autant beaucoup trop rare sur nos terres...
Le monde du Troisième Rideau se raconte ici pour vous emmener dans un voyage, un rêve, celui d'une valorisation par une "Représentation", un spectacle pour que ces différences qui collent négativement comme des étiquettes s'oublient dans une réalité... Le temps d'un spectacle... Ou plus !!




Translate

jeudi 27 janvier 2011

un nouveau monde

tout va bien....oui oui, tout...
A mon grand étonnement les choses sont plus faciles que prévus, mais seulement en ce qui concerne le travail d’équipe je vous rassure, pour le reste c’est plus délicat, mais nous verrons le reste plus tard.

Les premiers colons du monde du troisième rideau sont beaucoup plus dans ce que l’on pourrait appeler «une jeunesse constructive» (comprendre moins de 20 ans) (rien de plus). L’arrivé du bateau : «Papillons Blancs» a permis le renfort des troupes mais a surtout modifié vers le haut la moyenne de l’âge des habitants du 3 ème rideau. Ainsi il me semblait peu évident la cohabitation des différentes générations et surtout le fait que des repères avaient été installés par les premiers et que les suivants allaient tout modifier… et bien je me suis trompé.

Tout va bien dans le meilleur des mondes

Tout le monde a accepté l’autre, sans aucune réticence, rien, c’est même le contraire car une forme de solidarité c’est mis en place dès les premiers jours….

Et nous voila, tous en train d’agrandir le spectacle à la dimension de la nouvelle troupe...un nouveau monde que voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire