Faire du théâtre ou s’inscrire dans une activité liée au monde du spectacle quand on est handicapés à Mulhouse relève du défi. « De quoi vous décourager Madame, oui oui. »
Y parait même que c’est un constat généralisé à l’ensemble du territoire « oui Madame oui »
Et bien que notre objectif ne s’inscrit pas dans une activité de loisir tout court (oui on ne sait pas si après ce spectacle le 3emerideau existera toujours) nous avons eu une visite.
C’est une délégation de 6 personnes qui c’est présenté un matin….6 Papillons Blancs, rien que ça (agréable surprise non ?)
On dit comme ça parce qu’ils viennent de l’association du même nom, rassuré- vous aucun costume de lépidoptères n’était porté, on aurait pourtant adoré.
Donc ils étaient là et on participé à une séance de travail. Sur les 6, quatre ont voulu poursuivre l’aventure et une personne étant de l’équipe d’encadrement du groupe de Papillons Blancs n’était pas là pour se prononcer (normal).La dernière préfère le théâtre « traditionnel » j’ai essayé de comprendre ces mots et je pense qu’il s’agit de pièces existante, écrite et joué, mais qui sais ?
Et nous, dans le monde du 3emerideau nous ne sommes pas très traditionnel dans le sens ou, pour exemple, il n’y aura pas de textes (oui madame) rien de des déplacements, des situations des gestes….
Nous avons bel et bien quatre nouvelles recrue...
(faudra venir voir Madame oui, faudra…)
mercredi 1 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire